Bonjour !

Bienvenue sur le nouveau site du Judo Club de Ploërmel.

Plus actuel, plus frais, il se veut également plus simple d’utilisation. Mais son objectif avant tout, c’est d’être plus vivant, et vous tenir davantage informé sur la vie du club. Vous y découvrirez donc l’histoire et les grands principes du judo, toutes les infos pratiques concernant le club, un calendrier pour retrouver tous nos événements, compétitions, entraînements de masse et autres, ainsi que les albums photo de ces événements.

Vous utilisez également Facebook ? N’oubliez pas d’aimer la page du club (encart à droite) pour rester au courant de toutes ces petites infos qui font vivre notre club, être informé directement des nouveaux événements et des nouvelles photos !

Voilà, nous espérons sincèrement que ce nouveau site vous plaira, et à très bientôt pour les premières infos.

Le bureau.