Journée pique nique

Cette année la journée pique nique est organisée le dimanche 21 juin. La journée débutera par une sortie en vélo pour les judokas et/ou parents à partir de benjamins (2004) autour du lac au duc (port du casque obligatoire). Départ à 9h30 du parking de la base nautique.
Déjeuner avec pique-nique sur les bords du lac au niveau de la base nautique. Chacun aporte son pique-nique. Le judo club fournira le vin d’honneur. L’après midi des jeux et autres activités en équipes et en groupes sont prévus.
Le but est de tous se retrouver sous le soleil autour d’un petit repas pour terminer la saison 2014/2015 dans la joie et la bonne humeur.
Merci de réserver votre journée .
P.S: Si toutefois la météo n’était pas clémente avec nous ce jour là, la sortie vélo serait annulée. Le pique nique et les activités de l’après midi se dérouleraient au dojo.